Publié le: Mercredi 18 décembre - 2013

Le comité de soutien à Ali Benflis s’organise à Béjaïa

Vendredi dernier, son quartier général a été ouvert officiellement au quartier Edimco dans la capitale des Hammadites .


A Béjaïa, son comité d’appel s’est transformé en comité de soutien.
Mis en place à Béjaïa au début du mois dernier, ce comité d’appel a dans un premier temps intensifié les rencontres dans les différentes régions de Béjaïa et semble arriver aujourd’hui à une étape décisive, devenant un comité de soutien réel, dont l’annonce officielle sera faite vendredi prochain lors d’une assemblée générale ouverte au chef-lieu de la wilaya de Béjaïa. Une demande a été d’ailleurs introduite à cet effet auprès des autorités concernées.
Ce rendez-vous a été décidé vendredi dernier à l’issue d’une rencontre des 60 membres du directoire au quartier général à l’Idimco, un siège qui abrite désormais toute la logistique pour une campagne électorale qui s’annonce offensive.
La direction du staff est partie pour être assurée par un comité composé de trois membres chargés d’officialiser le rendez-vous de vendredi prochain à l’hôtel Tiziri. La précampagne en vigueur depuis des mois sur la Toile se matérialise donc sur le terrain. On en est plus à l’appel lancé à l’endroit d’Ali Benflis à se porter candidat à la prochaine élection présidentielle d’avril 2014. Pour l’heure, l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2004, n’a officiellement pas annoncé sa candidature. Il va de soi que l’installation officielle de ce comité ne manquera pas de réactiver des anciens relais de la campagne de 2004. Les membres du comité ont clairement affiché leur engagement à contribuer dès à présent aux préparatifs et à la campagne électorale, et à soutenir ultérieurement son programme et son action durant le mandat présidentiel, convaincus qu’Ali Benflis ne fera pas de la figuration.

Arezki SLIMANI  | L’EXPRESSION 

comments

VIDÉOS

Contact Us